Diplômée Docteur en Médecine (ULB) en 2002 avec Grande Distinction, le Dr. Wiener poursuit sa formation en ORL au CHU St Pierre, à Bruxelles dans le service du Professeur Chantrain.
Dès le début de sa spécialisation, elle s'attache aux problèmes ORL des enfants. Dans le cadre de son travail à Saint-Pierre, elle sera amenée à développer un groupe multidisciplinaire pour la prise en charge des problèmes de déglutition et de dénutrition.
En 2005, en Allemagne, elle participe, pendant 6 mois, à un programme de recherche en neuro-ophtalmologie dans le département de Neurologie du Professeur Dieterich à l’Université de Mayence, et s'attache plus particulièrement aux problèmes liés à l'équilibre. Puis à Paris, pour la Fondation Rothschild, elle travaille dans le département chirurgical d’otologie (oreille) et de rhinologie (nez) du Dr Klap. Elle s'y formera également aux traitements par Botox.
De retour à Bruxelles, en 2006, elle participe à une formation pour le compte du FNRS sur la communication chez les patients cancéreux et pour la Fondation Vésale à une étude sur les acouphènes en Résonnance Magnétique Nucléaire.
En 2007, elle est nommée Oto-Rhino-Laryngologue avec Grande Distinction. Sa Thèse « Vidéo-oculographie : de l’œil à l’image » sera cautionnée par le Prof. Ulmer qui développe du matériel de Vidéonystagmographie en France depuis de nombreuses années et le Dr. Duquesne de l’ULB.
Le Dr. Wiener a travaillé aux Cliniques Universitaires St Luc 10 ans et consulte au Chirec (parc Leopold et Delta) ainsi qu’au centre des vertiges, avenue de Fré à Uccle.
Elle opère à la clinique de la Basilique et à l’hôpital Delta.
En 2008, elle rejoint MEDIMARIEN intéressée par le projet d'approche globale de ce groupe de praticiens comme par exemple la mise au point des syndromes d’apnées du sommeil.
Le Français est sa langue maternelle mais elle parle aussi couramment l’anglais, le néerlandais, et l’italien.